jeudi 8 juin 2017

VIN DE SUREAU

Avant mon départ pour l'Ecosse, j'ai eu le temps de cueillir les ombelles de sureau, qui étaient déjà bien épanouies et n'auraient sans doute pas attendu mon retour, et de préparer mon vin de sureau.
La recette est toute simple. Je vous la livre telle que me l'a transmise mon amie Françoise.
Vous obtiendrez un vin délicieux, au parfum de fleurs très prononcé. 
Quand vous mettrez le nez dans le verre, vous aurez l'impression de le plonger dans les ombelles de sureau. 
C'est divin!
J'ai utilisé du vin rosé bio de Provence.
Après quelques semaines de maturation, il n'y a plus qu'à le déguster avec......
vos meilleurs amis, bien sûr!

                                                 BONNE DÉGUSTATION!


1 commentaire:

  1. ah la la, une recette qui me plairait bien, hélas pas de sureau dans mon jardin, ni dans le coin..
    tu nous raconteras l'Ecosse?
    toujours d'accord pour le 17?
    bon WE Michèle, grosses bises

    RépondreSupprimer